Categories:

« Bois le vent » est le Mojito 888 N°30, pour un propriétaire habitant dans le Gard (30 !)

Aprés mise à l’eau et les vérifications d’usage, Dominique et son équipage sont partis direction l’Espagne pour ramener le bateau en Méditérranée, à la presqu’île de Giens où il sera basé.

Pas de béquilles pour ce Mojito 888 mais un panneau solaire sur l’avant du roof : voilà 145 W efficaces pour l’énergie du bord, système qui pourra être adapté sur les Mojito 888 passés et à venir.

10 jours après son départ, un petit mot de Dominique, le propriétaire :

Bonjour le Chantier, Bois-Le-Vent va fêter son dixième jour sur l’eau. Nous venons de quitter Porto direction Gibraltar, après une traversée du golfe de Gascogne superbe 6 à 8 neuds en permanence. BRAVO à vous tous d’avoir construit un voilier PARFAIT d’après moi, la qualité de la construction, la stabilité en mer, l’accastillage très bien adapté, un plan de voilure qui nous permet de prendre du plaisir en mer. À tout moment à bord, on réalise que tout a été réfléchi et construit par des marins qui vivent leur bateau. Bravo IDB Marine.

Dominique

Tags:

4 commentaires

  1. Bonjour le Chantier, Bois-Le-Vent va fêter son dixième jour sur l’eau. Nous venons de quitter Porto direction Gibraltar, après une traversée du golfe de Gascogne superbe 6 à 8 neuds en permanence. BRAVO à vous tous d’avoir construit un voilier PARFAIT d’après moi, la qualité de la construction, la stabilité en mer, l’accastillage très bien adapté, un plan de voilure qui nous permet de prendre du plaisir en mer. À tout moment à bord, on réalise que tout a été réfléchi et construit par des marins qui vivent leur bateau. Bravo IDB Marine. Dominique

Laisser un commentaire

APER
Office du Tourisme Concarneau
Region Bretagne