Bienvenue sur le blog officiel d’ Idbmarine !
En lien avec notre site internet qui traite les aspects institutionnels de la société, ce blog vous informe régulièrement des news du chantier !
Vous participerez ainsi à la belle aventure d’ Idbmarine !
Pour vous tenir au courant :
- des actualités du chantier Idbmarine
- des occasions proposées par le chantier
- des tutos en ligne
- de la documentation technique relative aux bateaux
- …/…
Inscrivez vous au blog ! Vous recevevrez ainsi une notification à chaque publication parue.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
4 réponses
Je découvre le Malango 9.99 J ( jupe AR )
Ce bateau m’intéresse mais j’avais quelques aprioris au suget des aménagement du 999
Question:
Est ce que les amenagements sont modifiés ?
et plus particulierement la cabine AR
Avez vous reculé l’ensemble des aménagements vers l’AR
A mon avis sur le 999 l’ensemble la cabine AV et le Carré trop carré sont trop sur l’AV.
Bonsoir
L’ajout de la jupe sur le 999, outre le fait de porter sa longueur à 10m49 ce qui lui conférera 0,2 à 0,5 nds de vitesse supplémentaires, n’a pas d’impact sur les emménagements, mais facilite grandement l’accès à l’annexe.
Je ne sais pas quel bateau vous avez pu visiter mais depuis le N°4, le volume de la cabine arrière a été diminué au profit du reste des aménagements.
Je vous invite à visiter une de nos dernières productions pour mieux cerner l’organisation des aménagements
Cordialement
Bonjour, en regardant le projet Opengo 999 je me demande ce qu’il donnerait sur nos lacs ( Leman et Neuchâtel ) en régate. Avez vous plus de renseignements à fournir?
Bon vent pour 2017
Ps: j’avais un Esse 850 et navigué ces 2 dernières saisons sur Psarros 33
Bonsoir
L’Opengo 999 est un bateau plaisir, performant, mais il n’a pas la vocation régatière ultime d’un Psaros 33 !
L’objectif est plutôt de proposer un voilier de balade performant, simple à faire aller vite, accessible à de nombreux plaisanciers.
Bonne année 2017 !