Categories:

Voilier de l’année 2026 « Prix Bernard Rubinstein » pour le Mojito 32Préparation et carènes

 

 


Préparation et carènes

Plusieurs Mini sont passés par le chantier en ce début d’année refaire leur carène et préparer la saison 2026.
Une Mini Transat 2027 qui va au Brésil, le parcoure idéal pour le Maxi…

 

 

L’arrivée en zone de montage d’« Epilog ? », le Mojito 32 N° 5 prochainement basé sur l’Odet, sera le 1er Mojito 32 en motorisation thermique.


Maxi 650

Le départ pour la Floride du Maxi 650 N° 63 dont ne manquera pas de vous donner des nouvelles : Blaine son propriétaire va l’équiper d’une aile rigide.
A noter que la prochaine Mini Transat partira de La Rochelle pour aller au Brésil. Beau parcours, idéal pour les Maxis !


Mojito 8.88

Le retour : suspendu durant le lancement de l’outillage et de la production des 1ers Mojito 32 : les moules reprennent du service. La production et la commercialisation sont relancées.


Nouvelle organisation

Changement au sein du chantier : François Cabaret qui avait en charge notamment tout le suivi Maxi prend le poste de responsable d’atelier, Sandrine Burnell qui a rejoint l’équipe en juin, en plus de l’accueil téléphonique, véritable bras droit opérationnel, elle assure la fluidité de nos opérations quotidiennes. Tandis que Denis Bourbigot, un temps laissé à Pascal qui a souhaité faire valoir ses droits à la retraite, il va reprendre la commercialisation, les relations clients.


En savoir plus sur Le blog du chantier Idbmarine

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Tags:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

APER
Office du Tourisme Concarneau
Region Bretagne